Poissons d 'eau froide : Sarasa
Sarasa
Sarasa
 
 

Ils préfèrent un aquarium spacieux et la cohabitation. L’élevage en plein air n’est possible que l’été. Un aquarium de 150 litres peut accueillir de 4 à 6 sarasa.
C’est un poisson glouton qui est très friand de verdure. Il vaut donc mieux lui donner une végétation coriace, comme des anubias par exemple.

 
 
 
Tout savoir sur la Carte privilège AQUAFAUNE
Tortue Leopard
Cette espèce est la deuxième tortue plus grande d’Afrique (après la Centrochelys sulcata). Elle est très facilement identifiable grâce aux dessins en forme de peau de léopard qui sont situés sur [ en savoir plus ]
Création d'aquarium
Thierry Mahé est le spécialiste des aquariums au sein du Groupe Aquafaune. Si vous avez un projet d'aquarium à faire réaliser, n'hésitez pas à le contacter et grâce à toutes les infos [ en savoir plus ]
CARTE PRIVILEGE PROMOTION
Profitez des promotions liées à la CARTE PRIVILEGE AQUAFAUNE, cliquez ici pour accéder directement à vos avantages.
[ en savoir plus ]